The Painter

Biographie:

Peter Rademacher

Peter Rademacher était né le 22.3.1953 à Hagen.
Après le changement professionnel de son père à Arnsberg (Sauerland), il vivait là avec sa famille jusqu'à 1973.

Pendant sa période scolaire au lycée, il développait sous la direction de son professeur d'arts R.Pawlik sa technique dessinée. Déjà bientôt, il illustrait pour plusieurs revues locales. Après la fin de l'école en 1973, il apprenait de plus l'art de la gravure sur bois et la gravure à l'eau-forte. Il entreprenait beaucoup de voyages d'études, avant tout, à Paris et Amsterdam pour rendre visite aux vieilles imprimeries, encore dans la vieille manière de pression artistique travaillaient.

En 1979 il commençait ses études de médecine, cependant dessinait infatigablement étendu et peignait. Dans les années 80-, il illustrait certaines dépenses de "Kinky Mirrors" (Fanzine allemand de Beatband britanniques "The Kinks") et devenait ainsi à l'étranger plus connu.

Aussi à Münster, il illustrait des revues et créait les nombreuses graphiques. Pour "et cetera", apparaissait à quel temps seulement court dans les années 90-dans le Münsterland, il créait comme le supplément la coupe de bois tinctorial "l`abstract"qui était imprimée seulement dans la petite édition. Aujourd'hui, Peter Rademacher vit avec sa famille à Münster, fait une pratique comme oculiste et est membre de la communauté d'artiste "spectrum".

Peter Rademacher a montré ses ouvrages dans plus de 100 expositions individuelles et expositions de groupes.

Peter Rademacher, Münster/Westfalen

© 2008 sup4u GmbH